Pour mes élèves de Français. J`espère que cela vous
fera plaisir...







mardi 31 janvier 2017

Mike Kenli "Laisse-moi une chance"




COMPLÈTE LES PAROLES DE LA CHANSON AVEC LES VERBES SUIVANTS À L'IMPÉRATIF:
ne pas s'enfuire, ne pas répondre, briser, reprendre,  ne pas mentir, écouter, voir


................................................  sans dire un mot encore une fois
 ............................................................en tournant le dos et sans un regard
Si je pouvais tout changer et remonter le temps
Effacer à jamais ce mal qui m'empoisonne
Ressasser les mots comme un écho qui résonne
Sans cesse pour que tu me pardonnes


Refrain:
Laisse-moi une chance
Mon existence n'a plus de sens si loin de toi
Laisse-moi une chance
  ............................................................la distance
  ................................................confiance en toi et moi
Laisse-moi une chance
Mon existence n'a plus de sens si loin de toi
Laisse-moi une chance
......................................................................................la distance.
 ...................................................................... confiance en toi et moi
Laisse-moi une chance


....................................................................................
............................................................ la voix que guide ton coeur
............................................................. au-delà de tous mes faux pas et  de mes erreurs
Je te promets sur ma vie de fleurir chaque jour
Jusqu'à la fin des temps notre jardin d'amour
Je t'en fais le serment s'il suffit seulement de celà pour que tu me pardonnes

Au refrain 

 Je ne veux que toi. Je ne m'imagine pas sans toi. Tu es la seule qui compte pour moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire