Pour mes élèves de Français. J`espère que cela vous
fera plaisir...







lundi 24 octobre 2016

Celui, une chanson de Colonel Reyel




Complétez les paroles avec des pronoms démonstratifs.

Aussitôt que le jour se lève tu es dans ma tête,
Tu hantes mes pensées, je n'en sortirais pas inerte,
Car tu as ton copain et tu tiens à lui, c'est net,
Mais girl écoute ça:

Te dire que je ne veux pas te détourner se serait malhonnête,
Tellement tu contrôles mes réactions, telle une marionnette,
Pourquoi ................... tourne-t-il ainsi ? ( Oh Woah )


REFRAIN:
Laisse moi être ...................... partage ta vie,
Oui, .......................... tu te confies,
Nul ne saura te comprendre mieux que moi, 

donne-moi ma chance tu verras,
Au pire ...................... partage ta nuit,
Passer quelques heures avec toi dans ce lit,
Je saurais prendre soin de toi, laisse-moi ma chance tu verras.

 
Mais t'imagines même pas .............. je ressens pour toi,
Un truc de dingue, j'peux même pas mettre de mots sur ..............,
J'aurais jamais pensé qu'un jour j'en arriverais là,
Non le style fleur bleue ............... vraiment pas moi,

Mais je peux rien y faire,il faut que je l'exprime,
Un amour sincère dans un monde où le sexe prime,

Donc je m'exprime,
Mes textes primes, mon estime girl,
Tu seras ma Sylvia et moi ton Mesrine
.

(au refrain)

 
De votre charme exotique, je fonds comme Kim,
Sensuellement ultime, limite coquine

Copine, Profitez de la vie c'est la doctrine,
Docteur, à mes heures perdues selon le timing

Doc Reyel pas Gynéco,
Des problèmes de dial',
Ouais je né-co

J'ai étudié la chose à mon école,

.....................guadeloupéens de la grande époque.
 
(au refrain)


Je veux être................... t'accompagne,
Que tu sois ma compagne,
Qu'on se fasse des purs voyages,
T'inquiète, ............ pas la campagne

A basses données en pagne,
On pète le champagne,
A Miami, Le Brésil, Le Maroc Ou L'Espagne

Le reste j'te l'épargne, Ouais j'te l'épargne,
Deux, trois bisous, un câlin sous la couette et PAM,

( Oou )

Faut que j'redescende sur terre,
Je n'ai même pas encore ton tel.


(au refrain)

 
Je serais .....................,
(Ow, no )
J'te le dis, j'te le dis,
Je serais ...................

Tu verras my girl,
Et tu verras my girl,
Non, j'te le dis, j'te le dis,
je serais .............  .


1 commentaire:


  1. Moien alleguer,
    Mäi Numm ass Här, Rugare Sim. Ech wunnen an Holland an ech sinn e gléckleche Mann haut? an ech hu mir selwer gesot datt all Kredittgeber dee mech a meng Famill aus eiser aarmséileger Situatioun rett, ech wäert all Persoun weiderginn déi e Prêt sicht, hien huet mir a meng Famill glécklech gemaach, ech hat e Prêt vun € gebraucht 300,000.00 fir mäi Liewen iwwerhaapt unzefänken well ech een eenzege Papp mat 2 Kanner sinn ech hunn dësen éierlechen an Allah fäerten Mann Prêt Kreditgeber kennegeléiert deen hëlleft mir mat engem Prêt vun 300.000,00 €, hien ass e Allah fäerten Mann, wann Dir e Prêt braucht an Dir wäert de Prêt zréckbezuelen w.e.g. kontaktéiert him sot him datt (Här, Rugare Sim) Iech op hien bezitt. Kontaktéiert den Här, Mohamed Careen iwwer E-Mail: (arabloanfirmserves@gmail.com)


    LËNNEN UMELDUNG INFORMATIOUNSFORM
    Virnumm......
    Zweete Virnumm.....
    2) Geschlecht: .........
    3) Kreditbedarf néideg: .........
    4) Prêt Dauer: .........
    5) Land: .........
    6) Heem Adress: .........
    7) Handysnummer: .........
    8) E-Mail Adress ..........
    9) Mount Akommes: .....................
    10) Beruff: ...........................
    11) Wéi e Site hutt Dir hei iwwer .....................
    Merci a mat beschte Gréiss.
    E-Mail arabloanfirmserves@gmail.com

    RépondreSupprimer